Karine Ferri - Quand j'ai le mal de toi

[postlink]http://plusbellesvideos.blogspot.com/2013/09/karine-ferri-quand-jai-le-mal-de-toi.html[/postlink]
http://www.youtube.com/watch?v=cnPaZYCUHwIendofvid
[starttext]
 Parole de chanson " Karine Ferri - Quand j'ai le mal de toi " :
Y a plus de soleil
Quand j'me réveille
Matin chagrin
Quand j'ai le mal de toi
Cassé la nuit
Le jour ausi
Plus faim, pas bien
Quand j'ai le mal de toi

Mais quand j'ai le mal de toi
Je raconte n'importe quoi
Que tu n'me manques pas
Que j't'attends pas
Que j'ai des ailes
Une vie nouvelle
Sourire devant
Souffrir dedans
J'peux mentir comme ça
Quand j'ai le mal de toi

Ton pull sur moi
Me donne moins froid
Parfum qui r'vient
Quand j'ai le mal de toi
T'écrire une lettre
Partir peut-être
Mourir, c'est rien
Quand j'ai le mal de toi

Mais quand j'ai le mal de toi
Je raconte n'importe quoi
Que tu n'me manques pas
Que j't'attends pas
Que j'ai des ailes
Une vie nouvelle
Sourire devant
Souffrir dedans
J'peux mentir comme ça
Quand j'ai le mal de toi

Et puis l'espoir, j'suis sûr de t'voir
Demain, ce soir ou bien plus tard
Je n'veux plus croire qu'on nous sépare
Quand j'ai le mal de toi
Ça y est t'es là, j'entends ta voix
J'ai l'cœur qui bat, tu cours vers moi
T'es dans mes bras, j'délire comme ça
Quand j'ai le mal de toi

Mais quand j'ai le mal de toi
Je raconte n'importe quoi
Que tu n'me manques pas
Que j't'attends pas
Que j'ai des ailes
Une vie nouvelle
Sourire devant
Souffrir dedans
J'peux mentir comme ça
Quand j'ai le mal de toi
[endtext]