J'ai attrapé un coup de soleil...Richard Cocciante..

[postlink]http://plusbellesvideos.blogspot.com/2013/07/jai-attrape-un-coup-de-soleilrichard.html[/postlink] http://www.youtube.com/watch?v=-ESAne8hXGUendofvid
[starttext]
Parole de "J'ai attrapé un coup de soleil...Richard Cocciante.." :

J' ai attrapé un coup d' soleil
Un coup d ' amour, un coup d' je t'aime
J' sais pas comment, faut que je m' rappelle
Si c' est un rêve, t' es super belle
Je dors plus la nuit j' fais des voyages
Sur des bateaux qui font naufrage
J' te vois toute nue sur du satin
Et j' en dors plus viens me voir demain
______

Refrain
Mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis
Quand tu t' en vas, j' dors plus la nuit
Mais tu n' es pas là, et tu sais, j' ai envie d' aller là-bas
La fenêtre en face, et d' visiter ton paradis
______

J' mets tes photos dans mes chansons
Et des voiliers dans ma maison
J' voulais me tirer mais j' me tire plus
J' vis à l' envers j' aime plus ma rue
J' avais cent ans j' me reconnais plus
J' aime plus les gens depuis que j' t'ai vue
J' veux plus rêver, je voudrais que tu viennes
Me faire voler, me faire je t' aime
______

Refrain { .. }
______

Ça y est, c' est sûr, faut que j' me décide
J' vais faire le mur et j' tombe dans le vide
J' sais qu' tu m' attends près de la fontaine
J' t' ai vue descendre d' un arc-en-ciel
Je m' jette à l' eau des pluies d' été
J' fais du bateau dans mon quartier
Il fait très beau, on peut ramer
La mer est calme, on peut s' tirer

Refrain { .. }

Mais tu n'es pas là, non non non...
Mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis
Quand tu t' en vas, je dors plus la nuit
Mais tu n' es pas là
Mais tu n' es pas là non, non non non...
______

J' ai attrapé un coup d' soleil
Un coup d' amour, un coup de je t' aime
J' sais pas comment, faut que je me rappelle
Et si je rêve, tant pis
J' ai attrapé un coup d' soleil
Un coup d' amour, un coup de j' t' aime
Un coup d' amour, un coup de j' t' aime

Non non non.....
[endtext]